COMMANDEZ EN LIGNE OU APPELEZ-NOUS :+86-022-60772269/8023
TÉLÉCHARGEMENT ET FAQ
Maison / Téléchargement et FAQ

Télécharger

download

Brochure produit.pdf

3125KB

4

2023-07-25

Copier le lien

FAQ

  • Q Pouvez-vous fournir un échantillon ?

    A Oui, nous aimerions d'abord produire l'échantillon pour votre approbation.
  • Q Quels types de coopération commerciale acceptons-nous ?

    A Nous acceptons toutes sortes de coopération commerciale telles que OEM, ODM, agent de marque et vente en gros, etc.
  • Q Les conceptions standards peuvent-elles être personnalisées ?

    A Oui, sur les modèles de tentes standard, vous pouvez choisir la couleur de la toile, du double toit et du double toit, les couleurs du cadre ainsi que l'emplacement et le type des fenêtres et des portes.Lorsque nous entrons dans la phase de conception du projet, vous recevrez notre liste complète de couleurs pour tous nos matériaux.
  • Q Que se passe-t-il si une modification est demandée après la mise en production de la commande ?

    A Nous ferons de notre mieux pour répondre à toute demande de modification en fonction de l'étape du processus de fabrication.Veuillez noter que les modifications peuvent entraîner des frais supplémentaires et retarder considérablement le délai de fabrication en raison de la modification des dessins CAO ainsi que du placement dans la chaîne de production.
  • Q Quel est votre MOQ ?

    A Notre MOQ sera basé sur les produits réels.Nous ferons de notre mieux pour vous aider à réduire les restrictions de quantité minimale de commande.Nous aimerions fournir notre meilleur service à différents clients à différents stades de développement.
  • Q Comment faire une commande?

    A
    S'il existe des échantillons, des paramètres et des dessins, veuillez citer selon les exigences du client.Si le client accepte le prix, nous réaliserons des échantillons.Si le client n'a pas besoin d'échantillons, il expédiera directement en vrac
    Si le client ne dispose pas d'informations détaillées, nous rédigerons de brefs paramètres basés sur les informations du client et fournirons des devis et des dessins basés sur les paramètres.Une fois que le client a accepté le plan, notre société procédera à un échantillonnage et une fois que le client aura approuvé l'échantillon, nous procéderons à la production par lots.
Nos produits se vendent bien dans plus de 50 pays et régions au pays et à l’étranger.
 

LIENS RAPIDES

CATÉGORIES

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Droits d'auteur © 2023 Qinhuangdao City Aosener Equipment And Garment Limited Company | Sitemap | Privacy Policy |Soutenu par Leadong.

ORDER ONLINE OR CALL US :+86-022-60772269/8023
DOWNLOAD & FAQ
Home / Download & FAQ

Download

download

Product brochure.pdf

3125KB

9

2023-07-25

Copy Link

FAQ

  • Q Can you provide sample?

    A Yes, we would like to produce the sample firstly for your approval.
  • Q Which kinds of business cooperation do we accept?

    A We accept all kinds of business cooperation such as OEM, ODM, brand agent and wholesales etc.
  • Q Can standard designs be customized?

    A Yes, on standard tent designs, you can choose the color of the canvas, rain fly and shade fly, frame colors along with window and door placement and type. When we enter the design phase of the project, you will be sent over our complete color list for all of our materials.
  • Q What happens if a change is requested after the order has gone into production?

    A We will do our best to accommodate any change requests depending on the stage in the manufacturing process. Please note changes may incur additional fees and may delay the manufacturing lead time greatly due to modifying CAD drawings as well as placement in the production line.
  • Q What is your MOQ?

    A Our MOQ will be based on actual products. We will try our best to help you reduce the minimum order quantity restrictions. We would like to provide our best service for different customers at different developing stage.
  • Q How to make an order?

    A
    If there are samples, parameters, and drawings, please quote according to the customer's requirements. If the customer agrees to the price, we will make samples. If the customer does not need samples, they will directly ship in bulk
     
    If the customer does not have detailed information, we will write brief parameters based on the customer's information and provide quotes and drawings based on the parameters. After the customer agrees to the plan, our company will conduct sampling, and after the customer approves the sample, we will proceed with batch production.
Our products sell well in more than 50 countries and regions at home and abroad.
 

QUICK LINKS

CATEGORIES

GET IN TOUCH WITH US
Copyright © 2023 Qinhuangdao City Aosener Equipment And Garment Limited Company  | Sitemap | Privacy Policy | Support By Leadong.